La planète est rempli de tous les jours développement et activités qui nom personnes attention donc le solution Pulse fournit fenêtre d’opportunité pour chaque individu de partager équitablement leurs opinions sur divers sujets avec d’autres utilisateurs de Meetville en fournissant réponses à questions ou commenter les manchettes. Nous voulons vous aider à utiliser tout solution heartbeat sans aucun problème. Let’s observer ça marche vraiment! En simplement en cliquant le cas heartbeat de l’intérieur du dashboard d’une liste de préoccupations pour bien connu sujets ouvre et un utilisateur est fourni un moyen:

Traiter questions selon le thèmes et visiter réseaux dans le right top spot de une question field et choisir un particulier sujet :

Offrir une réponse au préoccupations et lire un development associated:

Faites partie de ce numéro discussion en laissant réponses tout au long du préoccupations ou autre people ‘opinions:

Si tu veux quitter a aborder une question ou un article de development vous aurez besoin de cliquez sur “Ecrire un commentaire – range vers le bas sur le numéro. Confirmez le repoussé pour sujet en cliquant sur un sujet image seul qui regarde immédiatement après vous avez cliqué on un commentaire line et begin tapant. Lorsque vous range cliquez sur le option “Comment” ainsi que votre point de vue obtenez posté publiquement. Gardez à l’esprit que commentaire a tendance à être ajouté uniquement à ces préoccupations que vous avez précédemment choose pour.
Si vous voulez donner une réponse à a spécifique membre remarque vous devriez il suffit de cliquer remarque de un utilisateur, sort votre pensée puis cliquez du button “Reply”. Notez que le nom de un utilisateur vous pourriez être donner respond to est auto-inséré within book.

  • À propos
  • Derniers messages

Alexander Sergeev

Derniers messages par Alexander Sergeev (tout voir)

  • comment faire Signaler ceux qui enfreignent la morale Standards sur Meetville – mars 19, 2015
  • a Saint-Valentin Trucs et conseils de Meetville – février 13, 2015
  • Meetville Lancé the application pour Android Tablette – février 5, 2015

il a un bon point